Le 19 mars 2025 à 19h45
par Damien Malvetti

1.000e EV sur la route pour Ethias Lease

Lancée en juin 2023, Ethias Lease commence à bien se positionner sur le marché belge. La société de leasing, spécialisée dans les véhicules 100% électriques vient de fêter la mise à la route de son 1.000e véhicule.

C’est à la société Eiffage Construction BeLux, représentée ici par son fleet manager, Frédéric Bastin, qu’est revenu l’honneur de prendre possession de ce 1.000e véhicule. « Eiffage Construction BeLux souhaite jouer un rôle actif dans la lutte contre le changement climatique. C’est pourquoi elle a déjà pris de nombreuses initiatives pour réduire son empreinte écologique, tant au bureau que sur ses chantiers. En seulement deux ans, Eiffage a électrifié 40 % de sa flotte et d’ici 2027, l’ensemble de sa flotte sera 100 % électrique. Un engagement inspirant pour un avenir plus vert », se réjouit Ethias Lease.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Gestion de flotte , Location long-terme

Articles similaires