Bien que ceci vous concerne un peu moins, il est tout de même intéressant d’apprendre que la journée réservée à la presse a accueilli des médias venus de 35 pays différents. Et oui, en tendant l’oreille et en ouvrant les yeux, nous avons vu et entendu des journalistes italiens, espagnols, hollandais, français, etc. Il faut dire que l’élection de la Voiture de l’Année 2025 y est pour beaucoup. Plus globalement, la presse étrangère s’est montrée très enthousiaste en voyant le nombre de premières mondiales et européennes sur notre territoire national.
L’objectif de visiteurs sera-t-il dépassé ?
Après le premier week-end des 11 et 12 janvier, la Febiac communiquait déjà le passage de 80.000 visiteurs. Puis, mardi 14 janvier, en milieu de journée, la Fédération qui organise le Brussels Motor Show parlait d’un nombre croissant vers les 125.000 visiteurs. Frank Van Gool, CEO de la Febiac : « Au vu de l’affluence durant ce premier week-end, nous sommes très confiants sur notre capacité à atteindre l’objectif que nous nous étions fixé, c’est à dire réunir 300.000 visiteurs. »