Le 3 septembre 2024 à 08h29
par Kevin Kersemans

Erik Proost nouveau country manager d’Openclaims Belgique

Openclaims, le fournisseur néerlandais de logiciels pour la gestion de déclaration et de réparation des sinistres, a annoncé la nomination d’Erik Proost en tant que Country Manager Belgique à partir du 1er septembre. Outre sa responsabilité du marché belge, il sera en charge de l’expansion internationale d’OpenClaims. Erik Proost pourra compter sur son expérience étendue du secteur.

© D7

Nous sommes très fiers d’accueillir Erik Proost dans nos rangs,” indique Lex Orie, CCO et co-fondateur d’Openclaims. “Sa grande expérience du secteur, sa connaissance approfondie du marché belge et son expérience des projets internationaux en font un atout parfait de notre équipe dirigeante.”

Erik Proost se réjouit également de ce nouveau partenariat : « Je suis ravi de rejoindre Openclaims et de mettre à profit mon expérience pour poursuivre le déploiement des solutions innovantes d’Openclaims en Belgique. Construire et maintenir des relations solides est essentiel sur ce marché, et je suis impatient de travailler avec nos partenaires pour renforcer le succès d’Openclaims en Belgique. »

Avec cette étape stratégique dans son processus d’internationalisation, Openclaims réaffirme son ambition de jouer un rôle de premier plan sur le marché européen des logiciels de gestion et de recouvrement des sinistres.

Kevin Kersemans

Kevin Kersemans, rédacteur de cet article

Kevin Kersemans est journaliste automobile avec plusieurs décennies d’expérience au compteur. Sa passion pour les voitures et tout ce qui fonctionne sur roues remonte à son enfance. Pour link2fleet, Kevin suit principalement l’actualité automobile et teste les dernières nouveautés.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires