Le 18 février 2025 à 08h24
par Damien Malvetti

L’appli de DKV Mobility désormais intégrée dans Apple CarPlay et Android Auto

DKV Mobility, une plateforme de prestations internationales de mobilité, utilise dès à présent Apple CarPlay et Android Auto dans l’appli de DKV Mobility. Depuis la dernière mise à jour, le conducteur peut trouver confortablement, par le biais du système d’infodivertissement de son véhicule, l’ensemble des points d’acceptation tels que stations-service, bornes de recharge ou stations de lavage disponibles, sans avoir à tenir son Smartphone à la main.

Cela rend l’utilisation de l’appli de DKV Mobility pendant la conduite facile et sûre. L’écran du véhicule affiche d’une part les points d’acceptation disponibles, mais aussi des compléments d’information comme par exemple les différents carburants proposés ou la puissance des bornes de recharge disponibles. C’est avantageux notamment pour les conducteurs de véhicules électriques, du fait que les bornes de recharge disponibles s’affichent directement à l’écran du véhicule et sont faciles à repérer. L’appli de DKV Mobility est disponible gratuitement sur l’Apple App Store et sur le Google Play Store.

« En intégrant Apple CarPlay et Android Auto à l’appli de DKV Mobility, nous offrons à nos clients une navigation encore plus simple, sûre et efficace. La présentation conviviale de l’ensemble des points d’acceptation supprime tout stress pour le conducteur », déclare Markus Präßl, directeur général Sales & Customer Success chez DKV Mobility.
Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.

Articles similaires