Le 20 octobre 2021 à 13h02
par Damien Malvetti
Experts associés :

Safety award 2021: la surprise de cette élection

S’il y a bien eu une surprise lors de cette élection, c’est la remise du safety award. En effet, Al Pijnacker, partenaire de ce prix n’a pas remis de trophée dans cette catégorie. Et pour cause: aucun des dossiers reçus n’avait mis un point d’honneur à la sécurité.

|
| © |

Face à tous les défis auxquels ils doivent faire face, les gestionnaires de flotte ont-ils oublié la sécurité des conducteurs? C’est en tout cas la question que l’on pouvait se poser à la lecture des dossiers de nos candidats cette année. Aucun d’entre-eux n’avait vraiment mis en place une politique forte en matière de sécurité. On ne peut évidemment  pas faire de nos dossiers une généralité pour l’ensemble des gestionnaires de flotte du pays car certains ont certainement encore à coeur de développer de nouvelles mesures pour assurer encore davantage la sécurité de leurs collaborateurs. Mais, à défaut de remettre un award, Al Pijnacker (AON) a tenu à préciser dans un discours à quel point la sécurité doit rester primordiale.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Gestion de flotte , Assurances et assistance
Experts associés :

Articles similaires