Le 27 novembre 2024 à 15h21
par Jeroen Evens
Experts associés :

Smappee ouvre son premier bureau aux Pays-Bas

Smappee, le pionnier belge des cleantechs en matière de solutions énergétiques intelligentes, a ouvert son premier bureau physique aux Pays-Bas, à Naarden. Smappee est active sur le marché néerlandais depuis plusieurs années et souhaite y renforcer encore sa position d’autorité en matière de gestion de l’énergie, de stockage et de recharge.

Les Pays-Bas constituent un marché de croissance important, car l’intégration des VE continue d’augmenter. Dans le même temps, le marché est également confronté à des problèmes de congestion croissants. Smappee propose une solution à cela avec une technologie intelligente de contrôle de l’énergie et des stations de recharge intelligentes, à la fois à la maison et au bureau.

Saisir le momentum

Les défis énergétiques actuels sur le marché néerlandais, tels que la congestion du réseau, font que c’est le moment idéal pour Smappee d’y renforcer sa présence.

Les solutions avant-gardistes et intégrées de Smappee répondent aux défis de la transition énergétique, ce qui place l’entreprise dans une phase de croissance accélérée. Elle se développe également rapidement dans d’autres régions cibles telles que l’Allemagne, la France et les États-Unis.

Avec ce mouvement stratégique, Smappee souligne son ambition de se développer à l’international et de rendre accessibles les solutions énergétiques durables.

« Grâce à notre système de gestion intelligente de l’énergie Smappee Infinity, nous allégeons la pression sur le réseau en planifiant de manière optimale les flux d’énergie afin que l’énergie verte soit utilisée au maximum et aussi de manière rentable. Cela permet également d’optimiser les investissements dans l’infrastructure de recharge pour l’utilisateur et de rendre l’e-mobilité accessible aux utilisateurs privés et industriels.” – Smappee CEO Kurt Vandeputte

Jeroen Evens

Jeroen Evens, rédacteur de cet article

Jeroen Evens a suivi une formation en communication (KULeuven) et suit avec enthousiasme tout ce qui touche à la mobilité et aux véhicules de société. En tant que journaliste indépendant spécialisé dans le secteur fleet, il suit depuis trois ans les dernières évolutions de notre secteur.
Cet article parle de : Actus
Experts associés :

Articles similaires