En proposant un contrat de location privé plus avantageux, Het Poetsbureau, qui fait partie de Glowi, tend une fois de plus la main à ses employés de ménage. Jo Mellemans, PDG : « La mobilité limitée est un problème majeur dans notre secteur et fait du métier d’employé de ménage une profession encore plus bouchée. Beaucoup d’employés peinent à se déplacer efficacement entre leurs différents clients, parfois même en une seule journée. Et le manque de mobilité est également un obstacle pour les futurs travailleurs domestiques.«
Avec le nouveau programme de location privée, via Van Mossel Private Lease, Het Poetsbureau offre aux employés la possibilité de louer une Opel Corsa compacte à un tarif très avantageux – une première. Entre-temps, 75 employés de ménage ont déjà accepté l’offre. Jo Mellemans : « D’ici la fin de l’année, nous voulons fournir un total de 400 voitures. Grâce à notre échelle, nous avons pu négocier une offre intéressante pour nos employés. Ils paient ainsi beaucoup moins cher que s’ils s’engageaient eux-mêmes dans un programme de leasing. De plus, nous avons inclus un dépôt de garantie avantageux dans l’accord. Grâce à cette collaboration entre deux entreprises, nous pouvons faciliter l’accès à une mobilité abordable.«
Grâce à cette solution, Het Poetsbureau joue un rôle de premier plan pour attirer et retenir les talents d’une part, et pour améliorer la mobilité des employés d’autre part. En proposant ce programme, l’organisation souligne une fois de plus son engagement continu en faveur de l’innovation et de la création d’avantages pour les employés.