Avec ce choix, la province du Limbourg mise sur les expériences réussies précédentes avec le Subaru XV. La décision de passer au Subaru Crosstrek se fonde sur les caractéristiques du véhicule, lesquelles correspondent parfaitement aux besoins spécifiques de l’Autorité régionale de l’eau du Limbourg.
Le système de traction intégrale symétrique, la traction intégrale permanente de Subaru, conjugué aux systèmes de sécurité, à la garde au sol impressionnante de pas moins de 22 cm et à la garantie de huit ans sans limitation de kilométrage ont notamment contribué au choix renouvelé de Subaru.
La réputation de fiabilité et de durabilité de Subaru n’est plus à faire : la province du Limbourg pourra donc tabler sur des performances à long terme et des coûts de maintenance minimes pendant toute la durée de vie du Crosstrek. Le Crosstrek sera livré par le concessionnaire Subaru V.J.B. Motors à Hasselt.
Le Subaru Crosstrek se targue non seulement d’excellentes capacités tout-terrain, mais aussi d’un habitacle spacieux et de fonctionnalités technologiques de pointe qui permettront aux membres du personnel de l’Autorité régionale de l’eau de rester connectés dans le plus grand confort pendant leur travail.
Le Subaru Crosstrek – qui se décline en trois versions : Confort, Luxe et Premium – est systématiquement équipé d’une transmission intégrale permanente, d’un système de sécurité EyeSight et du X-MODE qui prend le contrôle de l’accélérateur et des freins dès que la surface devient glissante. Le Crosstrek est disponible à partir de 35 245 €.