Le 25 juin 2024 à 14h03
par Jeroen Evens
Experts associés :

EDI annonce une nouvelle structure organisationnelle en vue d’une croissance stratégique

Les défis du secteur de l’énergie et une vision stratégique renouvelée pour EDI s’accompagnent d’une nouvelle structure organisationnelle à partir d’aujourd’hui, dirigée par Tangi Merckx.

Avec EDI et Go-Solar, l’écosystème lié à la mobilité de D’Ieteren couvre tous les aspects de la mobilité électrique. Les deux marques se sont développées de manière significative au cours de la période écoulée, ce qui nécessite aujourd’hui un changement de la structure organisationnelle au sein d’EDI, en se concentrant sur la croissance commerciale et un renforcement approfondi des processus d’audit, de finance, de reporting ESG et de contrôle.

“Après mûre réflexion et planification, nous avons décidé de revoir notre organisation de manière stratégique. Laurence Willems, qui a joué un rôle clé dans le rééquilibrage financier d’EDI au cours des deux dernières années, pourra pleinement mettre à profit son expertise en tant que Chief Financial Officer.” – Pierre Doumit, Chief Strategy & Transformation Officer chez D’Ieteren.

Dans le même temps, Tangi Merckx, qui était jusqu’à présent responsable des ventes et du marketing, occupera le poste de directeur général d’EDI. « Grâce à son expérience professionnelle, Tangi sera en mesure de mener EDI vers la prochaine phase de croissance dans le cadre de notre stratégie à long terme, en mettant l’accent sur une culture forte et centrée sur le client », a-t-il déclaré. L’objectif est de construire une offre centrée sur le client en collaboration avec les marques de D’Ieteren, avec Mobility Solutions by D’Ieteren et avec nos partenaires du réseau », a expliqué Pierre Doumit.

Jeroen Evens

Jeroen Evens, rédacteur de cet article

Jeroen Evens a suivi une formation en communication (KULeuven) et suit avec enthousiasme tout ce qui touche à la mobilité et aux véhicules de société. En tant que journaliste indépendant spécialisé dans le secteur fleet, il suit depuis trois ans les dernières évolutions de notre secteur.
Cet article parle de : Actus
Experts associés :

Articles similaires