Bien connu dans le secteur du fleet, Paul Verkinderen sera chargé de développer de nouveaux secteurs d’activité, en particulier avec les grands clients internationaux, soutenant ainsi la croissance internationale de Targa Telematics, qui s’est déjà accélérée dernièrement avec l’acquisition de Viasat.
Sa vaste expérience dans le monde de l’automobile s’étend de la télématique au leasing, du remarketing à la gestion de flotte, ayant occupé des postes de premier plan dans d’importantes sociétés opérant dans le secteur de l’automobile.
« Dans un contexte de plus en plus complexe, avec l’émergence de nouveaux acteurs dans le secteur automobile, l’expérience de Paul Verkinderen donnera un coup de pouce significatif à la réalisation des objectifs de Targa Telematics, avec pour objectif principal de positionner l’entreprise parmi les principaux acteurs internationaux dans le domaine de l’IoT et dans le développement de solutions numériques pour la mobilité connectée », a déclaré Alberto Falcione – VP Sales de Targa Telematics. « Nous sommes convaincus que la profonde connaissance sectorielle de Paul nous aidera à consolider nos domaines d’activité et à en développer de nouveaux ».
« Je suis ravi de relever ce nouveau défi avec Targa Telematics », a déclaré Paul Verkinderen. « Avec engagement et détermination, je suis prêt à contribuer à la mission de l’entreprise qui consiste à fournir des solutions de pointe et durables pour les véhicules connectés. Grâce à mon expérience pratique, je compte développer de nouvelles synergies et opportunités commerciales pour continuer à promouvoir l’innovation dans notre secteur ».