Wim Vanzeir, Marketing & Communication Manager chez KBC Autolease, explique: “Jusqu’il y a peu, le contact de KBC Autolease passait principalement par le gestionnaire de flotte d’une entreprise. Face au succès du leasing vélo et à la percée de la conduite électrique, nous constatons que les collaborateurs des entreprises sont beaucoup plus en quête d’informations. Il était donc logique pour KBC Autolease de proposer ces informations sur un nouveau site web, doté d’une navigation claire, de meilleures options de contact et d’une fonction de recherche filtrée. La navigation fluide vous permet de trouver facilement les informations que vous recherchez, que vous soyez gestionnaire de flotte ou que vous conduisiez une voiture ou un vélo en leasing. Vous y trouverez aussi facilement toutes les informations sur la conduite électrique. Nous accompagnons ainsi encore mieux les clients et leurs collaborateurs dans leur passage à la conduite électrique.”
L’autre amélioration majeure concerne la page de contact, où les clients peuvent soumettre leurs questions à l’aide d’un formulaire web ouvert. Ils recevront une réponse plus rapidement, car leurs questions seront immédiatement transmises au service compétent de KBC Autolease.