Le concept BMW Retail.Next est une approche avant-gardiste qui met l’accent sur l’orientation client, la flexibilité, la durabilité et une expérience premium de premier ordre. Cette approche n’est pas seulement basée sur une nouvelle conception de la salle d’exposition, mais se concentre également sur de nouveaux processus et outils numériques. Le concept repose sur un engagement « phygital » (physique et numérique) transparent qui place les clients et les produits au centre. Dès qu’il entre dans le parking de la concession, le client peut s’attendre à des interactions personnalisées, à des expériences et à un service proactif sur tous les canaux.
« Notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience de vente ultime, qui reflète le statut d’icône de BMW dans un design intérieur innovant où nous créons une atmosphère chaleureuse et accueillante conformément aux normes de la franchise BMW du futur. Nos départements de vente et d’entretien ont tous deux un aspect haut de gamme, avec une seule entrée, sur un seul étage et sous un seul toit », a déclaré Hilde Clijsters, directrice de l’unité commerciale BMW au sein du groupe A&M.
« A partir du 13 janvier 2025, notre département vente et service déménagera dans la toute nouvelle concession A&M de Dilsen-Stokkem. Notre personnel de vente et de service continuera à recevoir des clients jusqu’au déménagement pour l’entretien et l’achat de votre voiture chez A&M Genk. Pour les réparations de carrosserie, même après le déménagement de notre service de vente et d’entretien à Dilsen-Stokkem, vous pourrez toujours vous rendre à notre service de carrosserie à Genk. Ils resteront à leur emplacement habituel le long du Bosdel », explique Joyce Coox, directeur opérationnel d’A&M Genk et de Dilsen-Stokkem.
La nouvelle concession BMW à Dilsen, construite sous la direction de Mathieu Gijbels et selon un design de MaMu Architects de Hasselt, offrira une expérience inégalée aux clients de la région du Maasland et au-delà. Cette installation ultramoderne présentera non seulement une large gamme de véhicules BMW, mais servira également d’espace où les clients pourront profiter d’une expérience lifestyle complète et où l’expérience client sera toujours au centre des préoccupations. Le nouveau site est situé le long du célèbre Tyre Point.
Avec la construction de cette nouvelle installation, A&M Group et BMW Belux réaffirment leur engagement à fournir des produits et des services de haute qualité à leurs clients, tandis que les deux marques continuent d’innover et d’évoluer pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs modernes.