Le 16 novembre 2022 à 12h30
par Damien Malvetti

Steve Vanslype remplace Claire D’Haese à la tête de la division fleet de Mercedes-Benz Belux

Changements au sein de la division fleet de Mercedes Benz Benelux: Claire d’Haese, qui occupait le poste de Fleet Manager depuis 2017 accède à une nouvelle fonction de Head of O2O et cède ainsi sa place à Steve Vanslype.

|
| © |

C’est le 1er novembre dernier que Claire d’Haese a quitté sa fonction de Fleet Manager de Mercedes-Benz Belux pour reprendre le poste de Head of O2O (online to offline). Un nouveau défi après 5 années passées à la tête de la division fleet du groupe, qu’elle laisse entre les mains d’un homme d’expérience.

C’est en effet Steve Vanslype, actuel Head of Direct Sales & Used Cars pour Mercedes-Benz Benelux qui va désormais combiner cette fonction avec celle de Head of Fleet & Corporate Sales pour Mercedes Belgique et Luxembourg.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires