Le 2 janvier 2025 à 17h33
par Damien Malvetti

BMS 2025: tout savoir pour bien organiser sa visite

La 101e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles aura donc lieu du 10 au 19 janvier 2025 à Brussels Expo. Une édition qui promet un record de modèles, pas mal de nouveautés et surtout des activités pour toute la famille.

En tout, ce sont en effet 63 marques automobiles et d’utilitaires légers qui seront représentées dans les 5 Palais et le Patio utilisés par la Febiac pour le plus grand événement automobile du pays. Un record qui fait la fierté du nouveau CEO de Febiac, Frank Van Gool : « Je suis avant tout heureux que le retour du Brussels Motor Show ait été accueilli avec autant d’enthousiasme par le secteur. Pratiquement tous les acteurs majeurs qui ont contribué à porter les éditions précédentes s’engagent à nouveau. Avec plus de 60 marques inscrites –  dont certaines inédites -, c’est un record en termes de participation par des exposants, mais aussi un message clair de la part de notre secteur.

Informations pratiques :

Le 101e Salon de l’Auto sera accessible au public du 11 au 19 janvier de 10 à 19h. Deux nocturnes sont proposées les lundi 13 et vendredi 17 janvier jusqu’à 22h.

L’entrée est fixée à 15€ (dès 16 ans).

Enfant (10 – 15 ans) : 10 €

Enfant (0 – 9 ans) : gratuit

Parking C : 12 euros

Les billets peuvent être achetés en ligne via www.autosalon.be ou aux billeteries présentes à l’entrée de Brussels Expo.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires