En tout, ce sont en effet 63 marques automobiles et d’utilitaires légers qui seront représentées dans les 5 Palais et le Patio utilisés par la Febiac pour le plus grand événement automobile du pays. Un record qui fait la fierté du nouveau CEO de Febiac, Frank Van Gool : « Je suis avant tout heureux que le retour du Brussels Motor Show ait été accueilli avec autant d’enthousiasme par le secteur. Pratiquement tous les acteurs majeurs qui ont contribué à porter les éditions précédentes s’engagent à nouveau. Avec plus de 60 marques inscrites – dont certaines inédites -, c’est un record en termes de participation par des exposants, mais aussi un message clair de la part de notre secteur.
BMS 2025: tout savoir pour bien organiser sa visite
La 101e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles aura donc lieu du 10 au 19 janvier 2025 à Brussels Expo. Une édition qui promet un record de modèles, pas mal de nouveautés et surtout des activités pour toute la famille.
Informations pratiques :
Le 101e Salon de l’Auto sera accessible au public du 11 au 19 janvier de 10 à 19h. Deux nocturnes sont proposées les lundi 13 et vendredi 17 janvier jusqu’à 22h.
L’entrée est fixée à 15€ (dès 16 ans).
Enfant (10 – 15 ans) : 10 €
Enfant (0 – 9 ans) : gratuit
Parking C : 12 euros
Les billets peuvent être achetés en ligne via www.autosalon.be ou aux billeteries présentes à l’entrée de Brussels Expo.
Articles similaires
Créez dès aujourd'hui un compte gratuit et profitez pleinement de votre expérience de lecture !
Vos avantages :
- Accès exclusif au contenu premium : des analyses approfondies, des interviews et des rapports.
- Recevez chaque semaine les actualités, les tendances et les événements directement dans votre boîte e-mail.
- Sauvegardez les articles que vous souhaitez lire plus tard ou partager avec vos collègues.
- Personnalisez votre flux d’actualités à vos intérêts et préférences.