Avec EDI et Go-Solar, l’écosystème lié à la mobilité de D’Ieteren couvre tous les aspects de la mobilité électrique. Les deux marques se sont développées de manière significative au cours de la période écoulée, ce qui nécessite aujourd’hui un changement de la structure organisationnelle au sein d’EDI, en se concentrant sur la croissance commerciale et un renforcement approfondi des processus d’audit, de finance, de reporting ESG et de contrôle.
EDI annonce une nouvelle structure organisationnelle en vue d’une croissance stratégique
Les défis du secteur de l’énergie et une vision stratégique renouvelée pour EDI s’accompagnent d’une nouvelle structure organisationnelle à partir d’aujourd’hui, dirigée par Tangi Merckx.
“Après mûre réflexion et planification, nous avons décidé de revoir notre organisation de manière stratégique. Laurence Willems, qui a joué un rôle clé dans le rééquilibrage financier d’EDI au cours des deux dernières années, pourra pleinement mettre à profit son expertise en tant que Chief Financial Officer.” – Pierre Doumit, Chief Strategy & Transformation Officer chez D’Ieteren.
Dans le même temps, Tangi Merckx, qui était jusqu’à présent responsable des ventes et du marketing, occupera le poste de directeur général d’EDI. « Grâce à son expérience professionnelle, Tangi sera en mesure de mener EDI vers la prochaine phase de croissance dans le cadre de notre stratégie à long terme, en mettant l’accent sur une culture forte et centrée sur le client », a-t-il déclaré. L’objectif est de construire une offre centrée sur le client en collaboration avec les marques de D’Ieteren, avec Mobility Solutions by D’Ieteren et avec nos partenaires du réseau », a expliqué Pierre Doumit.
Articles similaires
Créez dès aujourd'hui un compte gratuit et profitez pleinement de votre expérience de lecture !
Vos avantages :
- Accès exclusif au contenu premium : des analyses approfondies, des interviews et des rapports.
- Recevez chaque semaine les actualités, les tendances et les événements directement dans votre boîte e-mail.
- Sauvegardez les articles que vous souhaitez lire plus tard ou partager avec vos collègues.
- Personnalisez votre flux d’actualités à vos intérêts et préférences.