« Par rapport à d’autres secteurs, l’industrie automobile est à la traîne en terme d’expérience client. Les approches traditionnelles ne répondent plus aux attentes des clients et ne raisonnent plus auprès des jeunes générations. L’optimisation des process commerciaux basée sur les attentes réelles exprimées par les consommateurs, est au cœur de notre activité », indique Eurofleet. « Nous conseillons et accompagnons les principaux acteurs du marché, constructeurs automobiles, national sales companies, groupes retail, loueurs, dans leur transformation. »
Grâce à l’intégration d’experts internationaux, Eurofleet Consult peut étendre la gamme de ses services, qui couvre désormais les domaines suivants : produit, lancement produits, systèmes, key account management, process de vente VN et VO, vente BEV neuf et d’occasion, conseiller après-vente, digitalisation, services connectés, gestion des valeurs résiduelles, modèle d’agence, full lifecycle management et les réglementations.
Guido Savi, directeur du business development et responsable des nouveaux concepts chez EuroFleet Consult, souligne : « Notre force réside dans une approche structurée, disruptive et innovante de l’interaction client, qui associe des connaissances approfondies à des aspects comportementaux. Nos solutions placent les personnes au centre du processus et encouragent des changements comportemenaux effectifs. »