Julie Engelborghs a plus de 18 ans d’expérience dans le marketing au sein du secteur automobile, notamment chez Mercedes et Stellantis. Dorénavant, elle dirigera le département marketing de Nissan Benelux et contribuera à développer encore plus la stratégie marketing. Grâce à des campagnes innovantes et à une approche centrée sur le client, elle renforcera encore la position de Nissan dans cette région. En tant que directrice du marketing, elle rendra compte directement à Jérôme Saigot, Managing Director Nissan Benelux.
« Je me réjouis de rejoindre Nissan Benelux. Le portefeuille de produits au design créatif et doté de technologies innovantes ainsi qu’une approche fondamentalement orientée clients sont deux des nombreux atouts de l’entreprise » a declaré Julie Engelborghs. « Le nouveau Nissan QASHQAI et sa campagne de lancement qui défié l’ordinaire renforce encore davantage la position de Nissan au Benelux.
C’est un plaisir de pouvoir collaborer avec une équipe hautement qualifiée et de contribuer au succès de l’entreprise. »
« Nous sommes fiers d’accueillir Julie Engelborghs au sein de Nissan Benelux », a déclaré Jerôme Saigot, Managing Director Nissan Benelux. « Avec ses années d’expérience dans le secteur automobile, elle apporte une expertise précieuse qui nous aidera à renforcer et à développer davantage Nissan dans notre région. »