Pour la première fois, l’innovation était également le thème principal d’une récompense. 5 concurrents ont pu se présenter en 1 minute lors de la cérémonie. Finalement, c’est Mbrella Charge qui s’est illustré en remportant le « Fleet & mobility innovation award 2024 ».
Grande première également, marquant la transformation du secteur des concessionnaires automobiles, le « Fleet Dealer of the Year » n’a pas été élu par Région mais sur une base nationale, avec un Top 3 (voir ci-dessous).
La cérémonie a suivi son cours en dévoilant les résultats du dernier Company Car Report réalisé par Mobia et link2fleet, ainsi que les différents prix (voir ci-dessous) avec, en clou du spectacle, le « Fleet & Mobility Owner of theYear 2024 » attribué à Cindy Van Parijs et son équipe de la société Corilus.
Trop de nouveautés pour vous ? Ce n’est pas terminé ! Cette année, le jury des link2fleet awards composé de gestionnaires de flotte et d’experts du secteur, a tenu à attribuer un « jury award ». Il est revenu à Laetitia Van Calsteren (Chaussures Maniet Luxus), récompensant ainsi le côté communautaire de son projet (découvrez davantage ci-dessous).