Vitrine de la marque, rnlt© est stratégiquement implanté dans des zones de forte affluence en hypercentre ou dans de grands centres commerciaux. Cette localisation privilégiée, au plus près des consommateurs urbains, garantit une accessibilité optimale et une visibilité maximale, permettant à ces clients potentiels de découvrir les derniers modèles et innovations Renault.
Dans cet espace au format compact, avec ses dimensions plus petites que les showrooms Renault classiques, chaque détail a été minutieusement pensé pour offrir une immersion totale dans l’univers Renault. Il s’agit d’un lieu où la technologie rencontre la passion, où les visiteurs peuvent voir les nouveautés et s’imprégner de l’univers de la marque, dans un lieu où innovation, design et convivialité se rencontrent.
Les visiteurs peuvent ainsi découvrir deux à trois véhicules phares de la marque exposés dans le showroom. Chaque site est équipé d’une boutique de produits dérivés : miniatures, vêtements et accessoires.
Les sites rnlt© fonctionnent en synergie avec des établissements de taille classique déjà existants en périphérie, afin de faire bénéficier ces clients de centre-ville de toute l’offre de services vente et après-vente complémentaire : essai routier, livraison et mise en main de véhicule, entretien/réparation, jockeyage…
L’expérience client est au cœur de la stratégie de la marque. Avec rnlt©, Renault crée un nouveau concept de showroom où l’interaction et l’engagement sont encouragés, où chaque visiteur se sentira non seulement le bienvenu, mais également inspiré.