Le 25 octobre 2024 à 11h33
par Maxime Pasture

WeNow est la Fleet & Mobility Start-up of the year 2024

Sur les 6 start-ups en compétition, WeNow a réussi à se démarquer, en live, lors de la cérémonie des link2fleet awards 2024.

© Lio_Photography

Le vote pour la Fleet & Mobility Start-up award of the Year 2024 a eu lieu en direct, ce 24 octobre, à l’occasion des link2fleet awards 2024. Les 6 start-ups en compétition ont eu l’occasion de se présenter durant 2 minutes, avant de laisser une salle comble de plus de 600 personnes voter via smartphone.

WeNow aide les conducteurs à réduire leur consommation

WeNow accompagne les entreprises en proposant des e-learnings et webinaires, entre autres, pour assister les conducteurs. Cet accompagnement vise à améliorer la conduite avec des programmes sur mesure qui permettent de réduire la consommation et d’optimiser l’autonomie réelle des véhicules électriques.

Les solutions de WeNow, inspirées de la psychologie positive et du gaming, ont particulièrement séduit le public des link2fleet awards 2024.

Aurélie Gillieaux, General Manager Benelux de WeNow : « C’est vraiment une belle reconnaissance et surtout, c’est un bon signal du secteur. Je suis très contente de voir que l’accompagnement des conducteurs avec la technologie est très important pour les gestionnaires, afin de rendre leur flotte plus durable. »

WeNow succède ainsi Annie Where, vainqueur du Fleet & Mobility Start-up Award 2023.

Maxime Pasture

Maxime Pasture, rédacteur de cet article

Journaliste de formation, Maxime est très curieux mais surtout passionné d'automobile. Sa curiosité l'amène à traiter de sujets divers et variés liés à la mobilité au sens large et bien plus encore !
Cet article parle de : Actus

Articles similaires

Évènements associés