D’Ieteren s’efforce toujours de se distinguer avec les produits de la plus haute qualité sur le marché, même lorsque Volkswagen AG ne les propose pas. Avec la double cabine de son propre Atelier Transformations, D’Ieteren offrons à ses clients un véhicule utilitaire (véhicule N1) entièrement développé qui possède encore la qualité de finition d’un véhicule de tourisme (véhicule M1). Il s’agit donc toujours d’un véhicule utilitaire fiscalement avantageux, mais avec plus de sièges et une meilleure finition. C’est d’ailleurs ce régime fiscal favorable dans notre pays qui permet de proposer le VW Caddy 5 en double cabine, alors que Volkswagen AG ne le fait plus.
La paroi de séparation avec banquette assortie a été conçue par les départements Conversion Management et Atelier Transformations, en partenariat avec Snoeks Automotive, avec qui D’Ieteren travaille depuis de nombreuses années. « Grâce à leur expérience pratique et à notre contribution, nous pouvons être très fiers du produit final. Les chiffres de vente le prouvent d’ailleurs, car ils sont positifs malgré toutes les difficultés rencontrées, notamment les problèmes de livraison », explique D’Ieteren dans un communiqué.
1 000 conversions du Caddy 5 en 19 mois : il fallait le fêter !
La célébration de la 1000ème livraison d’un VW Caddy double cabine le 15/11 s’est déroulée en présence de Robbert van den Broek (Marketing & Sales Director Snoeks), Bas Koedijk (Area Manager Snoeks), des collègues de CVI et, bien sûr, du personnel des ateliers, les forces motrices de ce succès.