Grâce à cette reprise, le Groupe Pashuysen renforce considérablement sa présence dans la région. Les clients peuvent profiter dès à présent d’un assortiment élargi de modèles, des citadines compactes et variées aux SUV de luxe. La fusion des 2 groupes automobiles sera le résultat d’un réseau intégré de services et d’expertise, qui permettra d’offrir aux clients une gamme encore plus large de services et produits de haute qualité.
Pour Hyundai Diest, l’acquisition n’implique pas un déménagement. La concession restera située au 42-44 de la Chaussée de Louvain. À Louvain, Hyundai trouvera à se loger dans les locaux du groupe Pashuysen Leuven, au 110 de la Chaussée d’Aarschot.
La direction du groupe Pashuysen souligne que l’acquisition n’affectera pas le personnel d’Autogroep Mullens. Au contraire, l’intention est de conserver les talents existants, ce qui contribuera à une intégration transparente des deux entreprises. Ainsi, les clients existants continueront à voir des visages familiers, tout en maintenant les normes les plus élevées en matière de service à la clientèle, d’entretien et de garantie.
Nouveau garage MG à Louvain et Tirlemont
Afin de tirer parti du succès et de la croissance exponentielle de la marque automobile MG, le groupe Pashuysen, en complément de MG Aarschot, lance MG Tirlemont et Louvain. MG Tirlemont est situé dans les locaux du Group Pashuysen Tirlemont, Sint-Truidensesteenweg 125. MG Leuven a été installé dans les locaux de De Stordeur, Chaussée d’Aarschot 110.
Le groupe Pashuysen envisage l’avenir avec confiance et est déterminé à renforcer encore sa position dans l’industrie automobile grâce à l’innovation continue et à des approches centrées sur le client.