L’introduction du service de réservation de taxis à Anvers vise à compléter la vie urbaine dynamique de cette ville en constante évolution. « Anvers, avec son dynamisme économique et sa richesse culturelle, est un élément essentiel de notre stratégie de croissance », déclare Laurent Pantusa, Country Manager Rides chez Bolt Belgique. « Nous sommes ravis d’introduire nos services d’intermédiation de taxis, offrant une option de transport fiable et confortable dans la ville. Notre engagement inébranlable en faveur de la qualité et de la fiabilité est évident dans chaque trajet, ce qui souligne notre ambition d’être le premier choix en matière de mobilité sûre et pratique pour les habitants d’Anvers. »
L’engagement de Bolt? Confort et fiabilité !
Les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience de voyage hautement personnalisée axée sur le confort et la fiabilité. Bolt investit constamment dans les technologies pour s’assurer que chaque trajet répond à des normes élevées de qualité et de confort. Et parce que la sécurité est au cœur de l’ADN de Bolt, l’entreprise a mis en place de multiples mesures pour assurer la sécurité de tous ses utilisateurs. Parmi celles-ci, la fonction SOS intégrée à l’appli permet d’accéder rapidement à une assistance en cas de besoin. De plus, Bolt dispose d’une équipe dédiée disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à tous les problèmes et préoccupations potentiels.
En mettant l’accent sur la fiabilité et la sécurité, Bolt continue à se positionner comme un choix de premier ordre pour les déplacements urbains à Anvers et dans toute la Belgique.
25% sur les 5 premiers trajets
Coïncidant avec la Semaine européenne de la mobilité, Bolt souhaite souligner l’importance de la mobilité partagée dans la réduction des embouteillages et l’amélioration de la qualité de l’air dans nos villes. En cette occasion spéciale, et pour promouvoir un changement durable dans les habitudes de mobilité, Bolt est heureux d’offrir une réduction exclusive de 25 % sur les 5 premiers trajets pour ses utilisateurs à Anvers jusqu’au 25 septembre.