Programmée du 20 au 22 février prochain, cette nouvelle organisation se tiendra dans le très prestigieux Skyhall de Brussels Airport. Si la journée du 20 février sera entièrement dédiée au public B2G (Business to Government), les mercredi et jeudi 21 et 22 février seront quant à eux orientés vers la clientèle Fleet et B2B.
« Les clients Fleet composent aujourd’hui plus de deux tiers du marché automobile belge, explique Andreas Cremer, Administrateur délégué de FEBIAC. Avec la création de notre nouvel événement, nous souhaitons d’une part mettre en place une plateforme qui nous permettra de diffuser nos messages à destination du monde politique à l’aube d’une année électorale capitale, mais également de réunir les acteurs du marché Fleet et de tout l’ecosystème qui l’entoure pour entamer sur de bonnes bases l’exercice 2024. »
Le moins que l’on puisse écrire, c’est que le secteur automobile a massivement répondu à l’appel de sa fédération puisque les principaux acteurs du marché Fleet ont majoritairement confirmé leur participation au 1er Automotive & Fleet Summit. Deux semaines après le lancement des inscriptions, 13 des 15 marques qui composent le Top 15 du marché B2B avaient déjà confirmé leur présence ou étaient en passe de le faire.
Cerise sur le gâteau, FEBIAC fait confiance à link2fleet pour assurer la commercialisation et la promotion de son nouvel événement auprès de la cible Fleet et B2B. Vous pouvez dès lors compter sur nous pour vous tenir régulièrement informés des préparatifs liés au 1er Automotive & Fleet Summit.