Il est largement reconnu que Subaru construit des voitures sûres et obtient systématiquement les meilleures notes dans les tests de collision et de sécurité indépendants en Europe et ailleurs. Les résultats supérieurs de Subaru dans les enquêtes sur la fiabilité ne surprennent plus guère personne. Pour ceux qui recherchent la sécurité et la fiabilité, il est difficile de faire l’impasse sur une Subaru.
Piece of Mind
Pour offrir aux acheteurs de Subaru encore plus de tranquillité d’esprit, ou ce que Subaru appelle « Piece of Mind », à partir du 1er décembre, tous les nouveaux modèles seront livrés avec Safe8, c’est-à-dire huit ans de garantie. La garantie couvre les problèmes techniques et la main-d’œuvre. Cette sécurité supplémentaire s’ajoute aux cinq ans d’assistance routière dont bénéfice chaque Subaru depuis de nombreuses années.
Valeur résiduelle
L’extension de garantie ne supprime pas seulement les coûts et les soucis en cas de pannes imprévues, Safe8 a également un impact positif sur la valeur résiduelle de la voiture. En effet, n’est-il pas agréable de pouvoir revendre votre voiture dans les huit ans, avec la garantie encore valable ? Et le futur propriétaire peut à son tour se réjouir de pouvoir conduire son Subaru d’occasion en toute tranquillité pendant de nombreuses années avec cette garantie en cours.
Solterra et Crosstrek
La garantie Safe8 s’applique à toutes les voitures Subaru vendues à partir du 1er décembre, sans limitation de kilométrage, transférable en cas de vente de la voiture et valable à l’étranger. La toute nouvelle Solterra entièrement électrique est également couverte par Safe8. Le nouveau Crosstrek, disponible chez les concessionnaires Subaru à partir du 1er décembre, est le premier nouveau Subaru à bénéficier de série de l’extension de garantie de huit ans.