Planifiez votre trajet jusqu’à un mois à l’avance
Dès maintenant, les utilisateurs peuvent en quelques minutes s’inscrire et planifier leurs trajets jusqu’à un mois à l’avance, entièrement via l’application Poppy. En sélectionnant la date, le lieu et le type de voiture désirés, les clients peuvent s’assurer que le véhicule de leur choix les attendra à moins de 300 mètres de l’emplacement spécifié. Ce service est proposé pour un coût additionnel de 15€, avec la première livraison offerte gratuitement.
Adieu les contraintes de la location
Les utilisateurs bénéficient de la même facilité d’utilisation que le service régulier de Poppy. Sans heure ni lieu de retour fixés, les clients peuvent rouler partout en Belgique et dans les pays limitrophes et simplement laisser la voiture dans l’une des Zones Poppy une fois leur utilisation terminée. Le carburant est inclus, éliminant la nécessité de rendre le réservoir plein. De plus, les clients peuvent prolonger leur voyage plusieurs fois, jusqu’à 14 jours, sans frais supplémentaires.
Disponible dès aujourd’hui à Bruxelles, Anvers et l’aéroport de Bruxelles
Ce service est désormais accessible dans les villes de Bruxelles et Anvers, ainsi qu’à l’aéroport de Bruxelles, offrant une solution idéale pour les déplacements importants tels que les réunions d’affaires, les vols à attraper ou les vacances en famille.
Une révolution dans le marché de la location de voitures
Avec ces innovations, Poppy se positionne de manière agressive sur le marché traditionnel de la location de voitures. « Il n’y a plus aucune raison de se rendre dans une agence de location de voitures. Ce nouveau service de Poppy est moins cher et bien plus pratique. Nous visons à prendre complètement le contrôle du segment B2C de la location de voitures. » déclare Pierre de Schaetzen, CMO de Poppy.
Engagement envers une mobilité urbaine durable
« Offrir des alternatives fiables et pratiques à la possession de voitures est crucial pour réduire la congestion urbaine. Malheureusement, le secteur traditionnel de la location de voitures reste attaché à des pratiques dépassées, caractérisées par une tarification opaque, des processus fastidieux et des frais cachés, » ajoute de Schaetzen.
“En tant qu’acteur le plus fiable du secteur (avec un TrustScore de 4.2 contre une moyenne de l’industrie de 2.8), notre engagement envers l’expérience utilisateur nous permet non seulement de gagner la confiance des clients mais aussi de redéfinir les standards de l’industrie. L’année dernière, nos utilisateurs nous ont récompensés par un triplement des locations.”