Le Home Pro fait suite au succès déjà prouvé d’Ohme en Belgique en tant que fournisseur de bornes mobiles pour Volvo et Eneco avec la Go. La Ohme Go est la seule solution de recharge mobile abordable avec une solution de facturation séparée et une capacité d’API pouvant communiquer avec la plateforme en back-office d’un gestionnaire de flotte, en faisant un atout particulièrement précieux pour les flottes d’entreprises.
« Les conducteurs et gestionnaires de flotte belges ont déjà réservé un accueil chaleureux à Ohme avec de bonnes ventes de la Go, et nous sommes impatients de poursuivre avec le nouveau Home Pro », a déclaré Pieter Van der Auwermeulen d’Ohme Belgique. « Avec le Home Pro et la Go disponibles, Ohme sera la seule entreprise de recharge à proposer à la fois un chargeur mural et une solution mobile dans notre portefeuille, à des prix très compétitifs. »
Avec les véhicules électrifiés représentant plus de 40 % des ventes de voitures neuves en Belgique et les ventes de flottes dépassant les 70 %, la combinaison unique d’Ohme de recharge domestique fixe et mobile, ainsi que sa solution de facturation séparée, en fait le choix idéal pour les conducteurs de véhicules électriques belges.
La technologie dynamique de recharge intelligente d’Ohme peut se connecter au réseau national en temps réel et ajuster automatiquement sa recharge pour permettre aux conducteurs de profiter de tous les moments de recharge à bas prix avec des tarifs de pointe. En ajoutant le tarif CREG comme option pour que le conducteur puisse choisir, les gestionnaires de flotte et les conducteurs peuvent être assurés que le remboursement correct est effectué.
Une recharge complète à partir de 0 % sur une Volkswagen ID.3 avec une batterie de 77 kWh avec un chargeur intelligent Ohme sur un tarif de pointe, tel que Frank Energie Variabel, pourrait coûter seulement 9,10 €*. Ohme offre également aux conducteurs la possibilité de charger leur voiture lorsque la génération d’énergie renouvelable sur le réseau national est à son maximum, réduisant ainsi davantage leur impact CO2.
* Frank Energie Variabel à 11,82 centimes/kWh