Le 22 janvier 2020 à 07h53
par Damien Malvetti

Swapfiets s’élargit autour de Bruxelles, Anvers et Gand

A partir de ce mois de janvier, des Swapfiets seront disponibles dans une quinzaine de communes (et entités) dans et autour de Bruxelles, Gand et Anvers. Les zones de service actuelles s’élargissent afin que les pneus avant bleus emblématiques de Swapfiets soient aussi présents à Laeken, Berchem-Sainte-Agathe, Watermael-Boitsfort et Evere. Les habitants de ces lieux pourront désormais bénéficier de notre abonnement pour leurs déplacements en vélo, que ce soit vers l’école, le travail ou tout autre rendez-vous.

|
| © |

Grâce à l’expansion des zones de service, vous aussi pouvez maintenant recourir à un Swapfiets dans de nombreuses communes périphériques des villes Swapfiets. Swapfiets vous promet en tout temps un vélo en bon état de marche. Un pépin mécanique ? Swapfiets se déplace vers toi dans les 24 heures, soit pour réparer ton vélo, soit pour l’échanger, quand et où tu le souhaites. Swapfiets est l’abonnement vélo sur lequel tu peux toujours compter. 

Les nouvelles zones de service de Swapfiets

Bruxelles : Laeken – Berchem-Sainte-Agathe – Evere – Watermael-Boitsfort.

Gand : Oostakker – Drongen – Sint-Denijs-Westrem – Zwijnaarde – Merelbeke – Melle – Destelbergen.

Anvers : Hoboken – Wilrijk – Deurne (y compris entre le bout entre Borsbeek vers l’intérieur du R11) – Merksem (jusqu’au Carrefour de Schoten) –  Kiel.

Les nouvelles zones ont été créées à la demande de la clientèle. 

Thomas Schiltz, country operations manager Belgium de Swapfiets : « Il y avait une forte demande de la part de clients potentiels habitant juste à l’extérieur de la zone actuelle. Des parents d’enfants en âge de fréquenter l’école, par exemple, ou des actifs (jeunes) vivant dans la périphérie des grandes villes et qui vont en ville tous les jours. Désormais, eux aussi seront aidés à domicile ». 

Swapfiets garantit à toute personne ayant un abonnement vélo chez elle un vélo de qualité en bon état de marche permanent, moyennant un montant fixe mensuel, service et réparations compris.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Mobilité , Vélos (location)

Articles similaires