Thierry Willemarck devient Vice-Président du Touring Club Royal de Belgique et continuera à exercer son mandat à la Fédération Internationale de l’Automobile comme Président délégué à la Mobilité Automobile et au Tourisme.
Avec l’ensemble des collaborateurs, et le Conseil d’Administration, il vise le renforcement de Touring comme leader de la mobilité en Belgique, en s’axant autour de trois priorités :
- tirer parti de la puissance des nouvelles technologies afin que tous ceux qui interagissent avec Touring bénéficient toujours d’une expérience client exceptionnelle ;
- développer une offre de produits & services axée sur le concept de « la mobilité en tant que service » combinant tous les moyens de transport destinés aux automobilistes mais aussi à tous les usagers en général ;
- être l’acteur de référence en terme de services pour tous les véhicules électriques (trottinette, vélo, moto, voiture,.. ).
En 2020, Touring fête ses 125 ans d’existence. Aujourd’hui Touring est la plus grande organisation de mobilité en Belgique en offrant de l’assistance à plus de 2.800.000 usagers et 450.000 familles pour leur assistance voyage.