Le secteur de la mobilité évolue plus rapidement que jamais, avec des problèmes tels que le changement climatique, l’urbanisation et le progrès technologique. Ces changements ont un impact majeur sur la façon dont ALD Automotive se développe en tant qu’entreprise. ALD Automotive se positionne à l’avant-garde de ces changements pour saisir de nouvelles opportunités et fournir les solutions de mobilité du futur afin de soutenir sa clientèle croissante dans le monde entier. Cette nouvelle identité est audacieuse, moderne, dynamique, flexible et personnelle et vise à communiquer clairement ce que les clients peuvent attendre d’ALD Automotive.
En Belgique, ALD Automotive a déjà passé la vitesse supérieure. Son parc de véhicules électriques et hybrides s’est considérablement accru en cinq ans, tout comme son parc de vélos, qui s’est également accru ces dernières années.
En établissant son identité de marque renouvelée, ALD Automotive renforce aujourd’hui sa position d’expert en mobilité en Belgique. La société de leasing conseille à ses clients de toujours faire le choix le plus efficace et le plus propre pour voyager. C’est pourquoi tous les conseils reposent sur trois piliers : les personnes, la planète et le profit. ALD Automotive développe une solution sur mesure pour ses clients, basée sur une analyse de ces trois piliers.
Le nouveau slogan « Ready to move you » reflète la capacité d’ALD Automotive à soutenir ses clients avec plus de choix, de liberté et de valeur. Cette nouvelle identité sera déployée dans les 43 pays où ALD Automotive est présente, ce qui représente la plus grande couverture géographique directe du secteur. Il sera utilisé pour tous les segments de clientèle (entreprises, PME, entrepreneurs et particuliers) et pour tous les canaux et points de contact, en particulier dans l’écosystème numérique croissant de l’entreprise. La mise en œuvre sera achevée d’ici la fin de 2020.
« ALD Automotive a connu une croissance rapide et élargit son portefeuille de services, sa couverture internationale et sa clientèle, tant au niveau national qu’international, conformément aux tendances du secteur », a déclaré Mike Masterson, directeur général d’ALD. « En tant qu’acteur majeur dans le secteur de la mobilité, nous continuerons à nous concentrer sur la préparation de l’avenir. Cette nouvelle identité de marque reflète la façon dont nous évoluons pour répondre aux besoins de nos clients en matière de choix, de liberté et de valeur. Elle nous aidera à accroître la notoriété de notre marque sur le marché et auprès de nos clients et à attirer les meilleurs talents du monde entier ».