Depuis sa création en 1999, le groupe Dragintra a atteint un taux de croissance annuel moyen de 20 % et gère aujourd’hui 55 000 véhicules dans 23 pays avec une équipe de 71 experts et autres partenaires de coopération. Le groupe Dragintra fait lui-même partie du groupe Van Ameyde, un partenaire solide qui garantit une croissance durable et la fourniture continue de services de haute qualité.
Dragintra s’efforce de créer une valeur ajoutée pour ses clients en utilisant des processus automatisés. À cette fin, il est soutenu par une technologie ‘Cloud’ qui permet l’utilisation de processus transparents sensés générer des économies de coûts pour tous les clients. Le logiciel Fleet Pack, à la pointe du progrès et primé, joue un rôle central dans la gestion opérationnelle et stratégique de la flotte et de la mobilité pour les propriétaires et les gestionnaires de flotte.
Gestion de la mobilité
Chaque bureau local de Dragintra offre un large éventail de services aux propriétaires de flottes. Par exemple, la gestion de la mobilité est la solution idéale pour les clients qui souhaitent externaliser tout ou partie de leurs activités de mobilité.
L’Allemagne sera désormais le sixième pays, après la Belgique, les Pays-Bas, la France, la Suisse et le Royaume-Uni, dans lequel le groupe Dragintra ouvrira un bureau et proposera ses services étendus : gestion de la flotte et de la mobilité avec une présence locale, un savoir-faire local et des services internes partagés. Dans un avenir proche, les plans d’expansion du groupe Dragintra seront présentés.