Le 5 octobre 2020 à 13h58
par Marc Demoulin

Naissance de ‘let it fleet’

Wim Buzzi et Alain Duez, forts de plus de 45 ans d’expérience combinées dans le domaine, ont mis leurs idées en commun pendant le « confinement » de 2020, et ont donné naissance à let it fleet.

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Si les piliers fondateurs de let it fleet semblent classiques, il ne faut pas s’y tromper : Wim et Alain font passer le concept du Personnel (People), des Achats (Procurement) et des Processus (Process) à un niveau supérieur. Les temps nouveaux exigent de nouvelles méthodes et let it fleet est convaincu que chaque responsable de flotte, ainsi que les principaux départements y étant associés (ressources humaines, achats, EHS, etc.), pourront tirer profit de ce nouveau concept d’accompagnement stratégique et opérationnel sur mesure.

Wim Buzzi

La mobilité, et ce qu’elle représente, change de jour en jour, tout comme le rôle des gestionnaires de flotte. let it fleet vous apportera un soutien novateur dans le domaine du recrutement et du développement de votre Personnel (People) en vous aidant dans la recherche de talents, la mise en place de solutions temporaires et en vous proposant des programmes de formation et de coaching sur mesure.

Alain Duez

Le pilier des Achats (Procurement) de let it fleet est synonyme d’audit et de diagnostic détaillé. Il se distingue sur le marché en offrant des outils d’analyse de données innovants et des méthodologies de simulation de scénarios robustes permettant d’alléger les processus d’achats lourds et complexes. Wim et Alain ont également pour priorité de mettre l’accent sur un service novateur lorsqu’il s’agit des Processus (Process) fondamentaux. Des documents adaptés, des accords sur les niveaux de service et des indicateurs clés de performance tenant compte des dernières tendances du marché, constituent la base d’une gestion harmonieuse des relations avec les fournisseurs. La définition d’une stratégie adaptée et la transparence du coût total de possession (TCO) sont bien évidemment constamment au coeur de leurs préoccupations.

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

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