Fondé sur les quatre piliers que sont Renault, Dacia, Alpine et Nouvelles Mobilités, le groupe Renault vise à mettre en place une organisation plus simple et plus efficace. Notre stratégie, résolument orientée vers le client et le marché, consiste à accroître nos performances en renforçant le contact avec les clients et leur satisfaction.
On peut compter sur le lancement de plusieurs nouveaux modèles : l’élargissement de notre gamme électrique avec la TWINGO Electric, le CAPTURE E-TECH Hybrid, la MEGANE E-TECH plug-in hybrid et l’ARKANA, un élégant SUV-coupé qui vient renforcé le segment C. La famille KANGOO – camionnette et voiture – va être entièrement renouvelée, avec un élargissement de l’offre et des solutions innovantes. Dacia n’est pas en reste avec le lancement des nouvelles SANDERO et SPRING, une citadine purement électrique à un prix très attractif.
La nouvelle mobilité est au cœur de notre stratégie. La formation de nos équipes et de notre réseau et l’établissement de structures : ce sont toutes les actions que nous mettons en place pour satisfaire nos clients et les conseiller dans une transition énergétique qui a aussi des accents fiscaux.