Le 1 mars 2021 à 14h22
par Damien Malvetti

Stellantis: nouvelles fonctions pour Sam Vilain, Stefan De Smet et Anne Steuns

À partir du 1er mars, il y a quelques changements au sein des directions commerciales des différentes marques.

||
|| © ||
Sam Vilain

Sam Vilain succèdera à Harald Pluym – qui poursuit sa carrière en dehors de Stellantis – en tant que Directeur Commercial chez Peugeot Belux.

Sam a une expérience de 17 ans au sein de la marque Opel où il a occupé différentes fonctions de management, dont celle en tant que Directeur des Ventes ces dernières années. « Après 3,5 ans en tant que Directeur Commercial chez Opel, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je commence aujourd’hui chez Peugeot. Un bon début avec le lancement prochain de la 508 PSE! »

 

Stefan De Smet

Sam est succédé à son tour par Stefan De Smet, qui était Directeur des Ventes chez Citroën pendant plus de 2 ans : « Après le lancement de la Citroën (ë-) C4, j’arrive chez Opel pour un démarrage réussi avec l’Opel Mokka. »

 

Anne Steuns

Anne Steuns, forte de 16 ans d’expérience B2B au sein de l’entreprise, occupait comme dernier poste la fonction de Responsable Réseau Commercial B2B pour Citroën, DS, Opel et Peugeot, et devient Directrice Commerciale chez Citroën. « Après mon expérience multimarque c’est un nouveau défi de pouvoir me dédier à la marque Citroën. »

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires