Olympus Mobility doit sa nomination à la forte croissance de son chiffre d’affaires avec sa plateforme de mobilité et son appli pour les entreprises et les employés. La proposition d’Olympus d’un accès unique à la mobilité pour les employés et d’une seule facture pour l’employeur sans charges administratives connaît un succès croissant sur le marché.
Après tout, de nombreuses entreprises sont désireuses de s’orienter vers une mobilité plus durable et plus efficace. Ils veulent gagner du temps, réduire le stress, augmenter la tranquillité d’esprit, la productivité et améliorer l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée.
De plus en plus d’entreprises apprécient le fait qu’avec l’application et la plateforme de gestion Olympus Mobility, elles peuvent mettre en œuvre leur politique de mobilité en réalisant des économies et sans augmenter la charge administrative.
Les services Olympus Mobility sont également disponibles dans l’application KBC, et là aussi, leur popularité ne cesse de croître. L’application mobile KBC, élue meilleure application bancaire au monde, et la manière très conviviale d’y acheter toutes sortes de services de mobilité, entraînent une croissance à deux chiffres des transactions de mobilité.
« Notre stratégie et la croissance continue de ces dernières années ont renforcé notre position sur le marché. Nous considérons cette nomination comme une confirmation que nous sommes sur la bonne voie. »
- Koen Van De Putte, CEO Olympus Mobility
À propos du Technology Fast 50 2021 de Deloitte
Le concours Technology Fast 50 est une sélection annuelle des 50 entreprises technologiques innovantes à la croissance la plus rapide dont le siège social et la fondation se trouvent en Belgique. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont connu une croissance significative de leurs revenus au cours des quatre dernières années peuvent participer au concours et avoir une chance d’être désignées comme l’une des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique.
Les entreprises actives dans le secteur technologique depuis moins de quatre ans peuvent participer à la catégorie spéciale Rising Star du concours. Ces entreprises sont jugées par un jury indépendant sur leur potentiel de revenus et leur évolutivité.
La participation au concours Technology Fast 50 peut aider les entreprises à développer leur activité en augmentant leur visibilité et en leur donnant accès au réseau unique Fast 50 de dirigeants très performants.