Enfin, il était temps de pouvoir organiser à nouveau un événement de grande ampleur. Le secteur du fleet et de la mobilité attendait visiblement cela avec impatience vu le succès de nos link2fleet forum & awards 2021 ce mardi soir au Palais 10 de Brussels Expo. Nous avons en effet enregistré un record de présence : 500 participants, soit une salle comble.
Dans le link2fleet Village, les participants ont pu découvrir les stands de nos partenaires et faire du networking tandis qu’un quiz a permis à quelques heureux gagnants de repartir avec de fabuleux cadeaux tels que des trottinettes électriques, un voyage surprise, un totem animé, une analyse de gestion de flotte offerte par AON ou encore un verrou intelligent pour vélos (Sentinel Smart Lock).
Durant notre forum, notre expert fiscal Michel Willems a fait subir un petit examen de fiscalité au public pour savoir si celui-ci connaissait sur le bout des doigts la fiscalité à venir pour 2026. Et une chose est sure, il va être temps de revoir sa copie…
Deux débats sur le thème des nouvelles énergies ont ensuite opposé Ward Martens (EuroFleet Consult) à Jean-Marc Ponteville (D’Ieteren) et Bart Massin (Stroohm) à Wim de Wulf (Fédération pétrolière belge). De quoi prouver que tout le monde n’est pas encore prêt à passer à l’électrique et surtout que la voiture électrique ne sera certainement pas la solution pour tous à l’avenir.
Accompagné de la souriante Virginie Claes, Damien Malvetti (Editor in Chief de link2fleet) a orchestré la cérémonie de remise des link2fleet awards qui a récompensé les meilleures pratiques des gestionnaires de flotte, mais aussi la meilleure start-up, les meilleurs dealers de chaque région et la société de leasing la plus appréciée.
Comme de coutume, la soirée s’est terminée par un diner sous forme de buffet et bien sûr par de nombreuses discussions entre partenaires, fournisseurs, clients et gestionnaires de flotte. Une chose est certaine, le networking vous avait manqué durant ces derniers mois.