Le 11 janvier 2024 à 11h18
par Damien Malvetti

Artur Materna est le nouveau Managing Director d’Inchcape BeLux

Depuis le 1er janvier 2024, Artur Materna remplace Michael Roosen à la tête d’Inchcape BeLux.

|
| © |

Michael Roosen l’avait déjà annoncé voici quelques jours sur les médias sociaux: il souhaitait quitter son poste de CEO d’Inchcape BeLux (Toyota, Lexus) fin de ce mois, après près de 5 ans.

Le nom de son remplaçant est donc désormais connu. Artur Materna est déjà entré en fonction. Il dispose d’une large expérience dans le domaine automobile, notamment chez Goodyear et Iveco,  ainsi que chez Toyota Motor Europe où il a officié ces 10 dernières années en tant que Head of Commercial Opérations pour Lexus Europe.

Artur Materna indique qu’il entreprend ce nouveau challenge « avec beaucoup d’enthousiasme ». « Je me réjouis de pouvoir renforcer la position de Toyota et Lexus sur les marchés belge et luxembourgeois, avec un focus sur la croissance durable pour les deux marques ainsi que pour le groupe Inchcape dans sa globalité ».

 

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires