Avec le Torres récemment lancé, KGM a déjà introduit un nouveau style en termes de design. Le Torres est doté d’un look robuste et confiant, et présente une large gamme de technologies innovantes et de fonctionnalités approfondies.
Le Torres EVX, 100% électrique, est attendu chez les concessionnaires au printemps. En tant que tout premier produit KGM à part entière, le Torres EVX porte d’emblée une double responsabilité : non seulement le modèle doit ouvrir la voie à la gamme complète de VE que le constructeur a en préparation, mais en tant que timonier électrique, il introduit aussi immédiatement une série de nouvelles technologies pour façonner la transition énergétique accélérée de la marque. Caché dans le soubassement, par exemple, se trouve un tout nouveau pack de batteries LFP de 73,4 kWh avec la technologie Cell to Pack, qui combine une plus grande densité d’énergie avec une plus grande efficacité énergétique. À l’intérieur, le Torres EVX débarque avec un cockpit high-tech conçu pour offrir aux occupants une expérience numérique immersive, avec le double écran panoramique (2x 12,3″) comme point de mire central.
Le Torres EVX présente une autonomie de 462 km WLTP et utilise une batterie à technologie lithium fer phosphate. Des spécifications techniques et les prix de vente seront annoncés prochainement.
Avec le lancement d’un tout nouveau site web pour KGM, Astara marque la première étape de la transformation numérique. Construit selon des principes de conception modernes, le nouveau site web utilise la puissance de l’architecture composable. Cette approche répartit le site web en composants indépendants et interchangeables, chacun ayant une fonction spécifique. Cette conception modulaire permet non seulement d’accélérer le développement et la mise en œuvre, mais aussi de garantir que chaque composant peut être mis à jour, testé et optimisé sans perturber l’ensemble du système. Le résultat est une présence en ligne extrêmement flexible, évolutive et efficace, adaptée aux besoins changeants de l’entreprise et de ses utilisateurs.
Au printemps, les showrooms actuels feront peau neuve et seront relookés pour refléter la nouvelle identité visuelle de KGM.