Et afin de mettre encore plus le focus sur la satisfaction client, dans ces mêmes catégories, Arval Belgique a tenu aussi à remettre cette année un « Best Driver Satisfaction Award ».
Olivier Jaspers, Director Global Operations & Insurance (Arval Belgique) : « Nous sommes particulièrement fiers des efforts déployés par nos partenaires au fil des années. Cette excellente collaboration est primordiale pour mettre en place un partenariat efficace et notre stratégie ARVAL NETWORK, lancée fin 2022.
Tous les points de vente et de service d’ARVAL NETWORK sont en effet soigneusement sélectionnés sur base de leur intégration parfaite dans les processus internes d’Arval Belgique afin de garantir une qualité absolue. Nos partenaires ont donc un rôle clé à jouer dans cette stratégie pour offrir la meilleure expérience aux clients. Au travers de ces Arval Awards nous souhaitons les remercier et leur montrer, une nouvelle fois, à quel point ils sont importants. »
Les lauréats:
NEW VEHICLE
Gold award : Van den Broeck
Silver award : Ghistellinck Kortrijk
Bronze award : Percy Motors Automobiles Wavre
BODY SHOP
Gold award : Cryns Center Mechelen
Silver award : KIT Car – Mons
Bronze award : AutoRepairGroup Malle
AFTER SALES
Gold award: Juma Mechelen
Silver award: Hermans Herentals
Bronze award: Hedin Automotive Aalst
MULTIBRAND SERVICE
Gold award: J.L.Motor One
Silver award: Verfaille
Bronze award: Rennen
BEST DRIVER SATISFACTION NEW VEHICLE AWARD: Louyet Wavre
BEST DRIVER SATISFACTION BODY SHOP AWARD: Carrosserie Fontaine
BEST DRIVER SATISFACTION AFTER SALES AWARD: Vermant Bornem