Jusqu’au 1er juillet 2023, les véhicules plug-in hybrides commandés bénéficieront encore de la déductibilité fiscale maximale de 100 %. Ne passez pas à côté de cette opportunité et commandez sans plus attendre votre CUPRA e-HYBRID.
Les CUPRA Formentor e-HYBRID, CUPRA Leon e-HYBRID et CUPRA Leon Break e-HYBRID combinent un moteur thermique ultra-performant avec un moteur électrique de dernière génération proposant une autonomie suffisante pour la majorité des trajets quotidiens. Vous ne faites donc appel au moteur thermique que dans des situations spécifiques. Grâce à ses deux moteurs, la CUPRA Formentor offre une autonomie combinée de 760 km. Avec une CUPRA e-HYBRID, vous ne devez pas faire de compromis sur votre plaisir de conduire.
Les modèles plug-in hybrides présentent aussi l’avantage de pouvoir être rechargés directement sur une prise domestique traditionnelle, sans devoir installer une borne. Grâce au câble de Type 2 fourni avec le véhicule, il vous faudra moins d’une nuit pour récupérer 100 % d’autonomie sur une prise 220V. A noter que le câble de Type 3, permettant la recharge sur bornes, est également livré de série.
L’hybride pour réduire votre TCO
Outre le fait de bénéficier d’une déductibilité fiscale maximale, opter pour l’hybride réduira aussi considérablement votre TCO (Total Cost of Ownership). La combinaison du moteur électrique et du moteur thermique permet de réduire vos consommations de carburant et vos rejets de CO2 lors de vos trajets quotidiens.
Qu’attendez-vous pour découvrir la gamme e-HYBRID de CUPRA ?