« Nous sommes heureux d’adhérer à ChargeUp Europe, de pouvoir apporter ainsi notre savoir-faire en ces temps de transition de mobilité et de contribuer à la réussite de l’e-mobilité en apportant les meilleures solutions d’approvisionnement axées sur le client possible partout en Europe », explique Christopher Schäckermann, directeur de la division e-mobilité chez DKV Mobility.
La secrétaire générale de ChargeUp Europe, Lucie Mattera, de compléter : « Avec DKV Mobility, ChargeUp Europe accueille une entreprise qui n’a de cesse d’étendre son offre globale en matière de recharge de véhicules électriques en Europe. L’adhésion de DKV Mobility à ChargeUp Europe renforce encore notre savoir-faire et permettra aux transporteurs commerciaux de mieux se faire entendre ».
De l’infrastructure de recharge au conseil et à l’installation, en passant par la planification, DKV Mobility propose des solutions d’approvisionnement sur mesure destinées aux véhicules électriques et met à disposition un ensemble de services d’approvisionnement complet et transparent, que ce soit sur la route, à la maison ou au travail. Par l’intermédiaire de sa filiale GreenFlux, DKV Mobility propose un réseau d’acceptation paneuropéen de ~468 000 bornes. En tant que société de DKV Mobility, GreenFlux contribue de façon significative à accélérer l’extension de l’infrastructure de recharge destinée aux véhicules électriques en Europe. La plate-forme SaaS (Software-as-a-Service) de l’entreprise permet aux exploitants des bornes et aux prestataires de services de recharge de gérer et de redimensionner leurs réseaux de recharge et leurs services aux conducteurs. Ensemble, DKV Mobility et GreenFlux mènent la transition vers l’avenir d’une mobilité efficace et durable.