Damien Heymans, le directeur général d’Alcomotive, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olivier Sermeus au poste de directeur des opérations (COO). Olivier combinera son nouveau rôle avec sa fonction actuelle de directeur général de Hyundai Belux.
Olivier fait partie du groupe Alcopa depuis juin 2009, où il a débuté en tant que directeur national de Hyundai Belux. Au fil des ans, il a été promu directeur général et a assumé des responsabilités supplémentaires, notamment en matière de développement commercial. À ce titre, il a été fortement impliqué dans le déploiement des marques Maxus & MG, arrivées récemment dans le portefeuille.
Le directeur des opérations d’Alcomotive coordonnera toutes les activités de distribution de Hyundai, Suzuki, SsangYong, Isuzu, MG et Maxus. Cela signifie que les directeurs généraux de ces marques rendront compte directement au COO.
En tant que nouveau directeur des opérations, Olivier Sermeus assumera la responsabilité finale des performances des six marques présentes dans six pays. Il sera responsable des ambitions commerciales et développera les synergies possibles entre les différentes marques et les différents secteurs d’activité.