Il y a quelques années, avec le plan stratégique Arval Beyond 2020-2025, Arval Belgium a transformé son business model. Une offre complète de solutions de mobilité durable est ainsi venue s’ajouter à la location longue durée de véhicules. À mi-chemin dans la réalisation du plan stratégique, Arval Belgium est particulièrement fière d’être la première société de leasing belge à franchir le cap du 100.000e véhicule au sein de notre flotte.
La voiture, qui reste le moyen de transport le plus utilisé en Belgique, continue en effet à jouer un rôle important dans cette transition durable.. Aussi, tant le nombre que la part des véhicules sans moteur thermique ne feront qu’augmenter dans les années à venir.
Arval Belgium est également sur la bonne voie en termes de mobilité au sens large. En effet, la société de leasing est devenue un véritable partenaire de confiance en matière de multimobilité pour de nombreuses entreprises en Belgique. Année après année, nous voyons croître l’importance de l’autopartage, du leasing de vélos et d’autres solutions de mobilité innovantes et flexibles.
« En étant la première société de leasing belge à atteindre les 100.000 véhicules dans sa flotte, nous franchissons une nouvelle étape dans la croissance d’Arval Belgium. C’est le résultat d’un solide travail d’équipe et de notre engagement à nous adapter et à proposer des solutions face à l’évolution des besoins de nos clients et du marché. Nous n’aurions jamais pu franchir ce cap et réaliser cette transition vers la multimodalité sans la confiance de nos clients et de nos partenaires. » – Dan Boiangiu, General Manager d’Arval Belgium