The Homeplug, c’est le nom de cette wallbox dont le format a été réduit de 50% par rapport à une borne à domicile traditionnelle. Elle affiche ainsi des dimensions ultracompactes : 20 cm de large sur 13 cm de haut et à peine 11,5 cm d’épaisseur. Une borne très discrète et qui peut donc être installée dans des endroits où l’espace est réduit.
The Homeplug ne pèse qu’1 kg, est équipée du Wi-Fi et du Bluetooth et développe une puissance jusqu’à 7 kW et peut être installée en seulement 2 heures, là où une borne traditionnelle demande parfois jusqu’à 8 heures d’installation.
La spécificité de The Homeplug réside aussi dans son tarif : à partir de 349 euros, soit moins d’un euro par jour durant 1 an pour disposer d’une borne à domicile.
La wallbox est reliée à une application smartphone homeplug PRO qui permet aux utilisateurs de contrôler le chargeur à distance de manière pratique.
The Homeplug sera disponible en Belgique à partir de février, mais peut être précommandé dès aujourd’hui sur le site de la marque ou via un de ses distributeurs.