Le 19 août 2024 à 09h39
par Damien Malvetti
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La mobilité d’entreprise sous un nouveau jour: l’app Olympus réalise encore davantage de transactions

La société belge de mobilité professionnelle Olympus Mobility a récemment lancé la toute nouvelle application Olympus avec un design encore plus intuitif. Grâce au design moderne et aux fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs effectuent désormais une transaction de mobilité sur la plateforme Olympus toutes les 2,5 secondes en moyenne.

35 services de mobilité dans une app, la mobilité flexible encore simplifiée

L’application Olympus remaniée a été conçue à partir des commentaires des utilisateurs. Olympus Mobility s’est fixé pour objectif d’améliorer encore la facilité d’utilisation. Cela commence dès le premier contact avec l’application. En un coup d’œil, les utilisateurs peuvent voir leurs services de mobilité favoris, leur budget restant et leurs achats récents sur l’écran d’accueil. L’application indique également les services de mobilité les plus proches sur une carte.

La mise à jour a également modifié d’autres fonctionnalités, telles que :

  • L’usage du budget de mobilité légal pour la location, le leasing ou d’autres types de remboursement en un seul lieu.
  • Un helpcenter intégré avec des réponses complètes à toutes les questions, y compris un module de chat avec l’assistance d’Olympus.
  • Un aperçu clair des options de mobilité.
  • Un meilleur suivi du budget
  • Un enregistrement simplifié des kilomètres.

Des fonctionnalités uniques et populaires, telles que l’ajout de membres de la famille sur un budget de mobilité privée ou légale, ont également été remaniées.

En rassemblant ces fonctions dans une application, ainsi que 35 services de mobilité, Olympus Mobility facilite la transition vers la mobilité douce. Les employés ont toujours leur « compagnon de route » dans leur poche, découvrant des alternatives à la voiture.

Près de 900.000 utilisateurs

En outre, derrière cette conception intuitive se cache une prouesse technique. La plateforme Olympus fournit également la plupart des intégrations de mobilité dans CBC Mobile. Ensemble, la plateforme prend en charge près de 900 000 utilisateurs. En moyenne, la plateforme Olympus traite environ 20 demandes par seconde sous la forme de billets achetés ou de demandes d’informations. Au cours de la journée, elle conclut une transaction de mobilité toutes les 2,5 secondes, comme l’achat d’un billet de train ou le paiement d’un parking.

Olympus Mobility facilite ainsi quotidiennement les déplacements de milliers d’utilisateurs. L’équipe chargée du logiciel veille donc au bon fonctionnement de la plateforme, notamment grâce à une sécurité appropriée, à une surveillance continue et à des boucles de retour d’information directes de la part des utilisateurs.

Gestion de mobilité anno 2024

Avec cet update, la plateforme Olympus Mobility soutient ses objectifs: la simplification de la gestion de mobilité. En effet, le traitement de la mobilité flexible des entreprises nécessite traditionnellement beaucoup de travail. Cela va de la collecte des reçus et du traitement des remboursements dans la paie à la récupération des fichiers Excel des kilomètres parcourus.

Alors que la demande de flexibilité des salariés dans leurs déplacements ne cesse d’augmenter, gagner du temps sur l’administration devient un impératif pour les gestionnaires de la mobilité.

Grâce à la plateforme Olympus, les employés disposent de divers services de mobilité dans leur poche. De leur côté, les responsables des ressources humaines et les gestionnaires de flotte réduisent leurs tâches administratives à une seule facture mensuelle.

Cela signifie donc un gain de temps considérable pour

  • La gestion du budget de mobilité fédéral;
  • La mobilité dans un plan cafétéria
  • Gestion des dépenses pour les déplacements domicile-travail et les voyages de service
  • Enregistrement des kilomètres
  • La gestion du leasing de vélos.
Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Cartes/app de mobilité , Mobilité
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