On n’arrête décidément plus BYD. La marque chinoise vient à peine d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux modèles, la Dolphin et la Seal.
Voilà aujourd’hui qu’elle annonce une extension de sa garantie à 6 ans et 150.000 km. Non seulement sur les véhicules qui seront commandés à partir d’aujourd’hui, mais aussi sur ceux déjà en circulation. Cela concerne donc l’ensemble de la gamme: l’ATTO3, la berline HAN, le SUV Tang, mais aussi les deux nouvelles venues.
Cette extension couvre la garantie basique du véhicule, mais aussi la peinture. A noter que sur les HAN et TANG, la garantie moteur passe à 8 ans (ou 150.000 km) et la garantie sur la batterie à 8 ans (ou 200.000 km).
Selon un communiqué, cette action a pour but de « remercier les clients qui ont déjà opté pour une BYD, d’améliorer encore la réputation de la marque dans le coeur des utilisateurs et de favoriser ainsi la croissance des ventes de ses modèles. » De quoi aussi offrir de bonnes valeurs résiduelles et donc des loyers leasing attractifs aux modèles BYD chez nous.