Les concessionnaires de chaque région du pays qui font des ventes fleet ont été invités à déposer leur candidature pour le titre de fleet dealer of the year 2023 dans les trois régions du pays. C’est ensuite à leurs clients qu’est revenue la possibilité d’évaluer chaque dealer sur base d’une série de critères importants pour les clients professionnels.
Les candidatures n’étaient validées qu’une fois qu’elles comptabilisaient au moins 15 votes de clients.
Flandre – D&O Mobility Group
Après avoir remporté le titre pour la région de Bruxelles l’an dernier, D&O Mobility Group a remis le couvert en remportant cette année le fleet dealer of the year award 2023 pour la Flandre avec sa concession Group Ollivier qui représente les marques Citroën, DS Automobiles, Peugeot et Opel. Parmi les points forts de la concession, l’attractivité du showroom, son espace Business qui permet aux clients de travailler pendant que leur véhicule subit une intervention ou encore la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.
Pour le groupe D&O Mobility, c’est Christian Vollrath, Fleet Manager qui s’est vu remettre son trophée des mains de Henri de Hemptinne, Président de Traxio.
Bruxelles – JM Martin Group
Pour la région de Bruxelles, c’est cette année le groupe JM Martin, concessionnaire BMW et MINI à Woluwe, qui a remporté la compétition. Les votants ont notamment pointé la connaissance des équipes sur les questions de mobilité, les compétences en matière de conseils sur la fiscalité, les produits de financement, ou encore la présence du business lounge pour travailler.
Au nom de Traxio, Eric Cortois a chaleureusement félicité Sébastien Constant, Fleet Sales Manager pour leur travail accompli dans sa concession.
Wallonie – CentrEtoile
Concessionnaire Mercedes-Benz à Hannut et Huy, le groupe CentrEtoile s’est particulièrement bien démarqué en région wallonne. En plus d’être celui qui a obtenu le plus de réponses parmi les candidats wallons, CentrEtoile a obtenu d’excellents résultats sur les points suivants : la réputation de la concession, les horaires d’ouverture, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne ou encore la satisfaction client.
Lors de la cérémonie, c’est James Defays, Fleet Amabassor de CentrEtoile, qui a reçu son award des mains de Grégoire Eglème de Traxio.