Le 24 novembre 2022 à 13h59
par Damien Malvetti

CUPRA : marque nouvelle, expérience reconnue

Si CUPRA est une marque encore très jeune sur le marché, elle peut s’appuyer sur l’expérience de longue date du groupe D’Ieteren en Belgique et à plus large échelle du groupe Volkswagen. En optant pour une CUPRA, vous optez pour la sérénité d’esprit !

|
| © |

Née en 2018 de la volonté du groupe Volkswagen de disposer d’une marque sportive avec des modèles performants dans son giron, CUPRA fait entièrement partie du groupe allemand. Ses modèles profitent d’ailleurs des plateformes et technologies de sécurité, d’aide à la conduite ou encore des systèmes multimédias déjà éprouvés au sein des autres marques du groupe, AUDI, SEAT, SKODA et Volkswagen. A titre d’exemple, la citadine Born n’est autre qu’une cousine germaine de la Volkswagen ID.3. De quoi vous assurer de n’avoir jamais de mauvaises surprises avec votre voiture.

Sur le marché belge, la marque est importée par le groupe D’Ieteren, tout comme toutes les autres marques du groupe VAG. Elle bénéficie ainsi du support de l’importateur et s’inscrit dans un écosystème complet de services parmi lesquels notamment les concessionnaires. Les clients key accounts CUPRA peuvent aussi compter sur un fleet manager dédié en la personne de Brigitte Goossens.

25 concessions dédiées

La marque CUPRA est actuellement distribuée chez quelques 25 concessionnaires spécialisés sur le territoire belge et ce nombre va encore croitre dans les mois à venir. Dans chaque concession, les CUPRA Masters sont les contacts privilégiés des clients indépendants et PME.

Tous les clients, quelle que soit leur taille, peuvent aussi compter sur le soutien de Group Mobility Solutions pour les aider dans leur mobilité au sens large et leurs choix de véhicule et de la formule de financement de ceux-ci. Si le client opte pour un modèle électrifié (PHEV ou BEV), Group Mobility Solutions est par exemple en mesure de fournir, via EDI, les solutions adaptées pour la recharge à la maison, au travail et sur l’infrastructure publique.

Rappelons d’ailleurs que si vous optez pour un véhicule PHEV ou BEV, l’investissement dans l’infrastructure de recharge est encore déductible à 200% jusqu’au 31 mars 2023 à condition que votre borne soit semi-publique. Au-delà, le pourcentage de déductibilité sera réduit à 150%. En optant pour CUPRA, vous bénéficiez donc de l’expertise et de l’expérience du groupe Volkswagen, mais aussi de ses services sur-mesure pour trouver une solution adaptée à vos besoins personnels.

Découvrez notre gamme

 

 

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs

Articles similaires