Le 19 mai 2020 à 06h03
par Charles Demoulin

Des milliers de taxis « corona proof » grâce à une séparation sur mesure

La Centrale de taxis TCA (Amsterdam), la DVG Passenger Transportation et d’autres grandes plateformes de taxis aux Pays-Bas veillent à ce que les passagers soient transportés conformément aux dernières règles gouvernementales en matière de corona. Un certain nombre de carrossiers et la jeune entreprise néerlandaise Fixico ont uni leurs forces pour fournir les parois de séparation corona obligatoires pour le secteur des taxis. Des milliers de taxis sont maintenant équipés de ces parois.

Fixico et plusieurs entreprises de carrosserie automobile ont mis au point une paroi de séparation pour différents véhicules en peu de temps. Les écrans sont maintenant adaptés à plus de 40 véhicules différents, allant des voitures aux fourgonnettes pour le transport de passagers.

FixiCover fonctionne de la même manière que les écrans dans les magasins. Il s’agit d’une séparation transparente de polycarbonate ; ce matériau est 250 fois plus résistant que le verre et ignifuge. L’écran est facile à installer, sans outils et sans causer de dommages permanents à l’intérieur. L’installation prend moins de cinq minutes afin de remettre les taxis sur la route rapidement.

La commercialisation débute en Belgique cette semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=JvhKDE8Amtw

Charles Demoulin

Charles Demoulin, rédacteur de cet article

Articles similaires