La flotte de DSM Keukens vient d’être renouvelée et pour ce faire, le personnel avait le choix entre un modèle sportif ou un modèle familial. Dans cette seconde catégorie, c’est la BYD Seal U, le SUV moyenne gamme de la marque chinoise qui avait obtenu les faveurs des décideurs de l’entreprise.
Et pas moins de 30 membres du personnel ont suivi ce choix. Résultat, il y a quelques jours, les 30 collaborateurs ont pu prendre possession de leur toute nouvelle voiture. « Nous sommes fiers d’élargir notre flotte de véhicules avec ces BYD 100% électriques », explique le cuisiniste. « Avec elles,, nous apportons notre pierre à l’édifice pour un avenir plus durable et pour la réduction des émissions de CO2. »
Il s’agit de version entièrement équipées de la BYD Seal U. Une collaboration dont la marque chinoise n’est pas peu fière. « Vendre une voiture à un user/chooser est une chose, en vendre 30 d’un seul coup est un gage de confiance », se réjouit Frederik Van den Bossche, Head of Fleet BYD Belux.